mercredi 16 mars 2011

"Accident" cardio-basculaire

Pas de panique, il n'y a personne de mort!  Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous ai parlé d'oreilles élastiques et de tête d'abat-jour?  Et bien hier soir, j'ai eu droit aux muscles en sandales.  Une autre idée originale signée nulle autre que Raphou!  Le principe est simple, mais il fallait quand même y penser.  Glisser les sandales dans chacun de ses bras et se pavaner fièrement en proférant: musculaire cardio-basculaire!  Oui, oui, vous avez bien lu: basculaire.  Raphou intègre la langue espagnole à son vocabulaire, il prononce les v comme des b.  C'est qu'il est multiculturel ce petit avec ses amis des quatre coins du pays.  D'ailleurs, l'un de ses grands potes est Mexicain.  Donc, plus la peine de chercher où il a pigé son accent latino.  Comme je m'attends toujours à être surprise (C'est tout de même contradictoire, s'attendre à être surprise, non?), je tiens ma caméra à porté de main.  Or, place à la désormais séance de photos musculaire cardio-basculaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire