lundi 7 mars 2011

Pitreries

Des oreilles élastiques, une tête à abat-jour, des os de poulet sont quelques-unes des caractéristiques physiques de Raphou.  Vous devriez voir ça quand monsieur se lance dans l'exploitation corporelle!  En fait, vous pourrez en être témoin grâce à deux photos que vous trouverez ci-bas.  Celle des oreilles me fait particulièrement rire.  Il ressemble à un petit singe très espiègle.  Quant à celle de la lampe en papier de riz, elle démontre l'imagination débordante de mon fils.  La lampe était destinée aux ordures, mais comme rien n'échappe à mon magicien, il a vite fait d'en faire un objet très utile.  J'avoue que l'idée est excellente.  Il passerait incognito dans une rizière, la ressemblance est à se méprendre avec un riziculteur.  Laissez-moi vous parler des omoplates extensibles de mon contorsionniste.  Il arrive à les faire sortir de telle sorte qu'on croirait être devant deux ailes de poulet prêtes à se faire déguster... Miam!  Peut-être que mon fils troquera la magie pour l'acrobatie ou encore l'art clownesque, qui sait?  À en juger par ses pirouettes et ses bouffonneries, parions que oui.      

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire