mardi 15 mars 2011

Maman, c'est moi qui fais l'épicerie!

Hier, après avoir passé un bout de temps aux inscriptions de natation, Raphaël et moi avions envie de nous offrir un petit goûter sympathique.  Sachant que j'avais du saumon fumé au frigo, je lui proposai cette option.  Il était ravi, mais eut une demande spéciale: De la baguette avec ça s.t.p.!  Nous avons donc fait un saut à l'épicerie pour répondre à la demande du Français en lui.  Une fois sur place, j'ai perdu le contrôle du panier d'épicerie dans l'allée des produits congelés. 

- Miam, les popsicles, ça c'est bon! 
- Oui, mais on en a plein dans le congélateur. 
- Pas comme ceux-là! 
- Bon, ok, va pour ça.
- Oh, des sandwichs à la crème glacée, j'adore!

Sans avoir obtenu mon approbation, Raphou ajouta la boîte à notre petite récolte.  Pour finir, j'ai dû débourser 54$ à la caisse.  J'avoue que ça fait cher la baguette, mais le bonheur de l'estomac de mon petit glouton n'a pas de prix.  D'ailleurs, il n'a pas l'habitude de s'empiffrer de cochonneries.  Non, Raphou a de saines habitudes alimetaires et il mange de tout.  Je songe même à le laisser faire une épicerie tout seul une bonne fois, juste par curiosité.  Oui, je ferai l'exercice sous peu et vous partagerai les résultats.  Parions que ce sera fort intéressant... ou amusant!           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire